Pourquoi j’ai créé Happybiote ?

Résumé de l’émission France Inter “Grand bien vous fasse » : Jeûne, monodiète, détox : comment mettre son ventre au repos ?
13 janvier 2017
 
1er post du Blog Happybiote et je suis trop contente :-)

Avant toute chose, vous expliquer pourquoi et comment Happybiote a vu le jour …

C’est en cherchant un moyen de changer quelque chose dans mon alimentation, je ne savais pas quoi, mais j’étais persuadée que quelque chose n’allait pas super ! J’ai une maladie inflammatoire de l’intestin et jamais personne ne m’a dit qu’on pouvait atténuer les symptômes grâce à l’alimentation … alors je n’avais pas cherché plus loin !

Jusqu’au jour où je me suis renseignée sur la flore intestinale. J’ai alors acheté tous les bouquins qui parlaient du sujet et j’ai commencé le « régime » microbiotique (qui n’est en fait pas un régime au sens strict du terme mais une manière différente de manger). Les premiers résultats ont été si rapides et efficaces que ça m’a encouragé à continuer : perte de poids, pêche d’enfer, meilleure concentration, confort digestif et intestinal, sensation de légèreté … Bref, dingue ! :-)

Mes ami(e)s, ma famille, mon entourage ont commencé à me demander : « mais en quoi ça consiste ? », « qu’est-ce qu’il faut faire ? » et c’est comme ça que de fil en aiguille Happybiote est né !

Je me suis vite aperçu qu’il ne suffisait pas d’expliquer ce qu’il fallait faire ! Non, il fallait les accompagner pour qu’ils y arrivent !

Vouloir changer est une chose, réussir à changer et surtout durablement, en est une autre !

Et particulièrement lorsqu’il s’agit des habitudes alimentaires …

J’ai découvert un vrai plaisir à accompagner les gens, les motiver, les soutenir, partager des moments, rire, les écouter et les aider dans leurs démarches de changement pour atteindre voire dépasser leurs objectifs !!!

Ça a été une révélation pour moi : c’est ça que je voulais faire !

Déjà une cinquantaine de personnes ont suivi le programme Happybiote, 3 groupes, des solos et surtout des supers résultats ! D’ailleurs ils en parlent mieux que moi … ;-)

Alors, serez-vous le prochain Happybioter … ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *