Le salon des allergies alimentaire et de ses produits sans
Le salon des allergies alimentaires et des « produits sans »
26 avril 2017
L'asperge, un probiotique magnifique
L’asperge, un grand prébiotique
26 avril 2017
Show all
La nouvelle stagiaire, Julia

Chez Happybiote, la « team » s’agrandit ! On a recruté une jeune stagiaire qui a accepté de se faire interviewer. 😉 Cerise sur le gâteau, elle s’est lancée dans l’aventure Happybiote et a rejoint le programme d’avril.

Bonjour Julia, est-ce que tu pourrais te présenter pour commencer ? 

Bonjour, je m’appelle Julia Vader. J’ai 18 ans et je suis franco-néerlandaise. Je suis également étudiante en première année à Digital Campus à Rennes, une école spécialisée dans le web.

Comment as-tu connu Happybiote ?

Pendant ma recherche de stage ! Pour pouvoir valider ma première année, je dois obligatoirement passer quelques mois au sein d’une entreprise. De fil en aiguille, j’ai rencontré Virginie, la coach, qui m’a parlé de sa start-up, Happybiote. J’ai adoré le concept et puis j’aime bien l’ambiance générale qui règne au sein de cette entreprise et de ses adhérents. 

Sinon raconte nous tes passions :

J’aime beaucoup le sport  et les chats. Comme sports je pratique le vélo, la piscine, le roller, le footing, le yoga… Bref, ils y passent tous ! Sinon j’aime les chats. J’en ai deux aux prénoms imprononçables. Du coup je leur ai donné des surnoms. Il y a « Touti », un vieux félin de 13 ans, recueilli à mon arrivée en France et « J.J. ». , un jeune chat de 1 an et demi que j’ai recueilli parce qu’il avait un strabisme (excuse pas très crédible, j’en ai conscience).

Quelle est ta routine alimentaire ?

Je suis végétarienne et j’aime cuisiner des plats farfelus comme des haricots blancs à la sauce pesto ou bien des asperges revenues dans du cidre. Généralement, je dirai que je mange assez sain mais trop sucré. Chose qui, paradoxalement, me donne beaucoup d’énergie et m’en reprend beaucoup.

Qu’est-ce qui t’as motivée à rejoindre le programme Happybiote d’avril ?

J’aimerai pouvoir me sentir en pleine forme sans avoir à me doper de friandises et de sucreries tout le temps. Et puis comme je suis stagiaire chez Happybiote, ça me permet de vivre mon stage à fond ! Voyez comment je m’implique corps et âme dans cette aventure!  😉

juju2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *