Ma Flore Intestinale
5 mai 2017
Les prochains départs dans le programme Happybiote
Choisissez votre prochain départ !
10 mai 2017
Show all
Happybiote au quotidien

Bonjour à tous !

Voici un petit résumé de ce que vous avez manqué chez Happybiote.

Happybiote passe à la télé !

Cette semaine, la coach Virgine est passée sur le petit écran ! En effet, le 03 mai 2017, sur la chaîne Tébéo, votre mentor préféré a eu l’occasion de parler de sa start up sur le plateau de l’émission “l’Instant T”, Virgine en garde un très bon souvenir :

“J’ai eu l’honneur d’être invitée sur le plateau de Tébéo à Brest. Première et super expérience. Merci à Pauline Fercot et à toute l’équipe pour l’accueil. Bonne nouvelle : le micro-trottoir l’a démontré, le microbiote commence à être bien connu du grand public. Ce qui est frappant c’est que les gens associent directement les probiotiques à la flore intestinale. Ils ont tendance à  se ruer dans les pharmacies pour en acheter. J’encourage ces personnes avant tout à changer leurs habitudes alimentaires. Ça marche mieux et dure plus longtemps !”

Le replay est disponible sur le site web de la chaine Tébéo.

Tébeo, une chaîne de télévision bretonne :

Tébéo est une chaîne locale diffusée dans tout le Finistère, les Côtes d’Armor, l’Ile et Vilaine et une partie du Morbihan en TNT sur le canal 31.  Bretons à fond , ils nous montrent la diversité culturelle et sportive de la région et mettent en avant les mouvements entrepreneuriaux de ses habitants. D’ailleurs, son nom est un acronyme pour la télévision Bretagne ouest. Accessible à tous, la chaîne est disponible en breton et en français. Tébéo c’est une vie locale qui s’exprime.

Happybiote dans tous les journaux :

Il n’y a pas que Tébéo qui s’intéresse au microbiote ! Happybiote se trouve également dans les pages du Ouest France, du Télégramme et de Maville.com. Une super expérience pour Virginie qui les remercie de leur implication et  de leur intérêt pour Happybiote.

L’article du Ouest France est disponible ici.

ouestfrance.jpg

Enter a caption

L’article du télégramme est disponible sur leur plateforme.

télégramme.jpg

À la semaine prochaine pour de nouvelles informations Happy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *